suite
Le seul responsable de nos accidents, c’est Paul Biya et le cortège de malfrats dont il est le chef de gang.
Apres, vous avez une horde de sardinards qui vous expliquent que les élections sont terminées, et qu’il faut « passer à autre chose ». Je n’ai jamais vu un groupe d’individus refuser autant l’intelligence. Votre cher Président, en plus de présenter le pire bilan d’Afrique francophone, a triché sur les chiffres de la Présidentielle. Tu l’as vécu en direct et en simultané comme moi. Tu as aussi vu comment il a créé des clowns de Transparency International. Même par mauvaise foi tu ne peux le nier.
C’est le seul domaine où il est excellent : s’arranger à conserver son pouvoir. Ton bonheur, comme le mien, ne l’intéresse pas. C’est un tricheur, un escroc dans l’âme.
Alors quand vous nous dites « Ashouka » ou bien « Paul Biya est Président na pianng! », souvenez-vous que les accidents de la route se fichent éperdument que vous soyez RDPC ou MRC. La mort ne fait pas de tri. Si tu penses que je suis le seul à souffrir du fait que le chef de gang reste président, c’est que ta souffrance est pire que la mienne. Car moi au moins je sais que je souffre et j’essaie de régler ça . Toi tu ne comprends même rien à ce qui t’arrive.
Vous ne voulez pas qu’on poursuivre notre résistance. Vous nous dites de tourner la page pour rester dans la même bêtise lors des prochaines échéances. Vous trouvez que c’est une perte de temps. Mais au même moment, vous n’hésitez pas à parler de faits divers à longueur de journée. La dernière trouvaille de la semaine étant la mort d’un sous-préfet dans une auberge. Vous avez déjà oublié la CAN et les milliards disparus dans la nature. Vous avez oublié Monique Koumatekel. Vous êtes bel et bien « passés à autre chose ».
La folie, c’est vraiment un truc hein. La sardine devrait être interdite de commercialisation.
Claude Wilfried Ekanga Ekanga ( Je vais mourir, et vous aussi )
Le seul responsable de nos accidents, c’est Paul Biya et le cortège de malfrats dont il est le chef de gang.
Apres, vous avez une horde de sardinards qui vous expliquent que les élections sont terminées, et qu’il faut « passer à autre chose ». Je n’ai jamais vu un groupe d’individus refuser autant l’intelligence. Votre cher Président, en plus de présenter le pire bilan d’Afrique francophone, a triché sur les chiffres de la Présidentielle. Tu l’as vécu en direct et en simultané comme moi. Tu as aussi vu comment il a créé des clowns de Transparency International. Même par mauvaise foi tu ne peux le nier.
C’est le seul domaine où il est excellent : s’arranger à conserver son pouvoir. Ton bonheur, comme le mien, ne l’intéresse pas. C’est un tricheur, un escroc dans l’âme.
Alors quand vous nous dites « Ashouka » ou bien « Paul Biya est Président na pianng! », souvenez-vous que les accidents de la route se fichent éperdument que vous soyez RDPC ou MRC. La mort ne fait pas de tri. Si tu penses que je suis le seul à souffrir du fait que le chef de gang reste président, c’est que ta souffrance est pire que la mienne. Car moi au moins je sais que je souffre et j’essaie de régler ça . Toi tu ne comprends même rien à ce qui t’arrive.
Vous ne voulez pas qu’on poursuivre notre résistance. Vous nous dites de tourner la page pour rester dans la même bêtise lors des prochaines échéances. Vous trouvez que c’est une perte de temps. Mais au même moment, vous n’hésitez pas à parler de faits divers à longueur de journée. La dernière trouvaille de la semaine étant la mort d’un sous-préfet dans une auberge. Vous avez déjà oublié la CAN et les milliards disparus dans la nature. Vous avez oublié Monique Koumatekel. Vous êtes bel et bien « passés à autre chose ».
La folie, c’est vraiment un truc hein. La sardine devrait être interdite de commercialisation.
Claude Wilfried Ekanga Ekanga ( Je vais mourir, et vous aussi )

