LES PREFETS DE LA SARDINAVIE LOOOOOOOOOOOOL
Voleur De Chèvres
1 hr
LCCLC : MORT AU COMBAT POUR LA PATRIE
Le Préfet des Hauts Plateaux est mort à la suite d'un violent corps à corps avec une "ennemie" de 19ans, aux chevauchées mortelles.
J'ai ouïe dire que son fusil était chargée,prêt à faire feu lorsqu'il fut touché par "l'ennemie" et succomba.
Je compatis à la douleur de la famille.En lisant le communiqué de la veuve qui,n'a pas tari d'éloges envers le défunt:
Un homme qui a servi la nation avec :
-"Ardeur " ...Oooh ouiii !! Il y est allé ardemment.
-Détermination.. .Oh que oui Mme,il était déterminé à vaincre l'ennemie.
-"Passion" .. C'est avec passion,qu'il a défendu l'honneur de la Nation,en plongeant son arme dans le fruit de la passion de "l'ennemie".
-"Courage " Oh que je suis d'accord avec vous Mme.Il faut un courage de Lion pour vaincre une "ennemie" aux chevauchées mortelles .
Je me demande encore si, l'arme est toujours debout ou couchée depuis son décès m'apprete à me joindre à la famille afin de demander que le Prefet soit décoré à titre posthume par le PR ,pour ses "Bons et loyaux services rendus à la Nation.Mais,lisons d'abord suite du communiqué .
Toujours selon Mme ..
?Son défunt époux n'a jamais été épris de fellation.
Ce que Mme ignore de mentionner est : " Quand on veut tester une nouvelle technique de combat,on ne le fait pas sur son peuple,on engage "l'ennemie" dans un corps à corps pour le faire "..
?Mme poursuit en disant que André Sohaing (Milliardaire ) et Sani Abacha (Ancien Président du Nigeria et aussi milliardaire) ont connu le même sort.Morts dans un corps à corps engagé avec de jeunes "ennemies".
Le défunt devrait avoir les honneurs dus aux rangs des comme Sohaing et Abacha .Car,tous morts sur le champs de la bataille .
Je me demande s'il faut épingler une médaille sur son arme?????.On laissera le PR décider de celà .
Mais avant mes chèrs frères,camarades de combat ,mettons nous au garde à vous ce soir ,brandissons nos armes et tirons chacun 3 coups pour saluer notre héros mort de la bonne mort, lors d'un combat.
Que de lui souhaiter de reposer en paix,souhaitons lui un acceuil chaleureux par 7 vierges au Paradis,afin que le combat continue dans l'au delà .
Nous devons vaincre quelqu'en soit le lieu !!
Voleur De Chèvres
1 hr
LCCLC : MORT AU COMBAT POUR LA PATRIE
Le Préfet des Hauts Plateaux est mort à la suite d'un violent corps à corps avec une "ennemie" de 19ans, aux chevauchées mortelles.
J'ai ouïe dire que son fusil était chargée,prêt à faire feu lorsqu'il fut touché par "l'ennemie" et succomba.
Je compatis à la douleur de la famille.En lisant le communiqué de la veuve qui,n'a pas tari d'éloges envers le défunt:
Un homme qui a servi la nation avec :
-"Ardeur " ...Oooh ouiii !! Il y est allé ardemment.
-Détermination.. .Oh que oui Mme,il était déterminé à vaincre l'ennemie.
-"Passion" .. C'est avec passion,qu'il a défendu l'honneur de la Nation,en plongeant son arme dans le fruit de la passion de "l'ennemie".
-"Courage " Oh que je suis d'accord avec vous Mme.Il faut un courage de Lion pour vaincre une "ennemie" aux chevauchées mortelles .
Je me demande encore si, l'arme est toujours debout ou couchée depuis son décès m'apprete à me joindre à la famille afin de demander que le Prefet soit décoré à titre posthume par le PR ,pour ses "Bons et loyaux services rendus à la Nation.Mais,lisons d'abord suite du communiqué .
Toujours selon Mme ..
?Son défunt époux n'a jamais été épris de fellation.
Ce que Mme ignore de mentionner est : " Quand on veut tester une nouvelle technique de combat,on ne le fait pas sur son peuple,on engage "l'ennemie" dans un corps à corps pour le faire "..
?Mme poursuit en disant que André Sohaing (Milliardaire ) et Sani Abacha (Ancien Président du Nigeria et aussi milliardaire) ont connu le même sort.Morts dans un corps à corps engagé avec de jeunes "ennemies".
Le défunt devrait avoir les honneurs dus aux rangs des comme Sohaing et Abacha .Car,tous morts sur le champs de la bataille .
Je me demande s'il faut épingler une médaille sur son arme?????.On laissera le PR décider de celà .
Mais avant mes chèrs frères,camarades de combat ,mettons nous au garde à vous ce soir ,brandissons nos armes et tirons chacun 3 coups pour saluer notre héros mort de la bonne mort, lors d'un combat.
Que de lui souhaiter de reposer en paix,souhaitons lui un acceuil chaleureux par 7 vierges au Paradis,afin que le combat continue dans l'au delà .
Nous devons vaincre quelqu'en soit le lieu !!

