@ Justine la passeuse
Je ne souhaite la mort de personne , ou as tu vu ça d’ailleurs ?
La vérité est simple , chacun devrait faire face, et se regarder en face, tous les acteurs payeront leurs factures pour cette tragédie qu’ils font subir au Cameroun !!
Je ne souhaite la mort de personne , ou as tu vu ça d’ailleurs ?
La vérité est simple , chacun devrait faire face, et se regarder en face, tous les acteurs payeront leurs factures pour cette tragédie qu’ils font subir au Cameroun !!

