@Navajo boy (Cameroun)
aaakaaa ca ce n'est meme pas une infos. moi meme s'il fallait monter sur l'echaffaud d'une bonne guillotine pour la liberation du Cameroun. la la la.
j'acheterais meme l'honneur a etre le premier pour offrir ma tete sur le pique en sacrifique après les guaranties. imagine donc un peu si au lieu de ca je devrais plutot descendre sur un champ de bataille wouaiii!!! pour faire face a ceux que tu connais. pas les petit trucs que les AMBAS la font. tu ne vois meme pas un soldat coupe en deux avec la tete sur le pique en trophe avec une signature en message a biya. et puis ils sont nuls en strategies de recuperation des armes. ils ne vont pas en mission suicide, nuls en surprises d'infiltrations en camp adverse. et le pire, comme ils de coutume au Cameroun, la division parmis eux. et puis j'ai toujours dit que ces Anglos avaient commis une tres grande erreur en baptisant leur revolution comme la secession. s'il avaient mis ""OPERATION BIYA DIE"" ils auraient eu les combattants venant de tout le territoire. et biya ne
serait aujourd'hui que de l'histoire a raconter aux gosses le soir venu. les gens n'ont plus rien a perdre au CAMEROUN. un comme ce gars a Douala, moi aussi je ne vie plus que pour voire biya chasse du pouvoir avec ce que ca prendra. voila. le gars de Douala n'est absolument pas seul, nous sommes deux. merci a ce compatriote. aucune nation sur cette planete n'a eu les libertes democratiques, ou n'est venu a bout des royaumes, des tyrans sans avoir a perdre ces fils en sacrifice pour le bien de tous.
aaakaaa ca ce n'est meme pas une infos. moi meme s'il fallait monter sur l'echaffaud d'une bonne guillotine pour la liberation du Cameroun. la la la.
j'acheterais meme l'honneur a etre le premier pour offrir ma tete sur le pique en sacrifique après les guaranties. imagine donc un peu si au lieu de ca je devrais plutot descendre sur un champ de bataille wouaiii!!! pour faire face a ceux que tu connais. pas les petit trucs que les AMBAS la font. tu ne vois meme pas un soldat coupe en deux avec la tete sur le pique en trophe avec une signature en message a biya. et puis ils sont nuls en strategies de recuperation des armes. ils ne vont pas en mission suicide, nuls en surprises d'infiltrations en camp adverse. et le pire, comme ils de coutume au Cameroun, la division parmis eux. et puis j'ai toujours dit que ces Anglos avaient commis une tres grande erreur en baptisant leur revolution comme la secession. s'il avaient mis ""OPERATION BIYA DIE"" ils auraient eu les combattants venant de tout le territoire. et biya ne
serait aujourd'hui que de l'histoire a raconter aux gosses le soir venu. les gens n'ont plus rien a perdre au CAMEROUN. un comme ce gars a Douala, moi aussi je ne vie plus que pour voire biya chasse du pouvoir avec ce que ca prendra. voila. le gars de Douala n'est absolument pas seul, nous sommes deux. merci a ce compatriote. aucune nation sur cette planete n'a eu les libertes democratiques, ou n'est venu a bout des royaumes, des tyrans sans avoir a perdre ces fils en sacrifice pour le bien de tous.

