@TPO (Allemagne)
"" J encourage également les autres bamileke à faire de même car un jour ils perdront leur bien chez vous. Ils ne sont d ailleurs pas accepté et c est le pourquoi je prône le retour massif à l Ouest. Kamto""
vraiment avec tout le respect que je te dois je suis tellement surprise a la fois tellement chocke. que ces mots sortent de toi. tu es ce genre de Bamileke don't reve ceux d'en face. pret a sursaute au moindre cris. sache il existe un autre gebre de Bamileke ceux qui ne font jamais la danse Bafia. personne dans l'espace-temps ne fera quoi que ce soit de nos biens meme dans des village ou nous sommes implante. meme avec l'aide de la plus grande armee du monde. nous sommes la ou nous sommes parceque nous sommes en droit notre pays. et si quelqu'un n'est daccord, alors cette personne a au depart fait une tres grave EREUR d'appeler le CAMEROUN UNE NATION avec pour citoyens des CAMEROUNAIS .
pardon efface ce que tu vient d'ecrire la. l'ouest sera ce qu'il sera avec les nous la dabors la ou nous sommes. s'il y aura peutetre changement, ca sera pour certains qui chercheront refuge vers le Gabon si ce n'est la Guinee. merci.
"" J encourage également les autres bamileke à faire de même car un jour ils perdront leur bien chez vous. Ils ne sont d ailleurs pas accepté et c est le pourquoi je prône le retour massif à l Ouest. Kamto""
vraiment avec tout le respect que je te dois je suis tellement surprise a la fois tellement chocke. que ces mots sortent de toi. tu es ce genre de Bamileke don't reve ceux d'en face. pret a sursaute au moindre cris. sache il existe un autre gebre de Bamileke ceux qui ne font jamais la danse Bafia. personne dans l'espace-temps ne fera quoi que ce soit de nos biens meme dans des village ou nous sommes implante. meme avec l'aide de la plus grande armee du monde. nous sommes la ou nous sommes parceque nous sommes en droit notre pays. et si quelqu'un n'est daccord, alors cette personne a au depart fait une tres grave EREUR d'appeler le CAMEROUN UNE NATION avec pour citoyens des CAMEROUNAIS .
pardon efface ce que tu vient d'ecrire la. l'ouest sera ce qu'il sera avec les nous la dabors la ou nous sommes. s'il y aura peutetre changement, ca sera pour certains qui chercheront refuge vers le Gabon si ce n'est la Guinee. merci.

