Maurice Kamto à Douala : « Jusqu’à mon dernier souffle, je me battrai pour que ce qui nous a été volé nous soit restitué »
« Certains disent que nous avons tourné la page (…), ils se trompent. Nous avons gagné la présidentielle, nous l’avons gagné », a lancé le leader politique depuis le balcon du siège de son parti au quartier Deido devant des Camerounais venus l’écouter.
« Jusqu’à mon dernier souffle, je me battrai pour que ce qui nous a été volé nous soit restitué », a-t-il ajouté.
Il a profité de l’occasion pour inviter ses partisans et sympathisants à prendre leur destin en main et de se battre pour leur avenir qui a été pris en otage par les dirigeants actuels du Cameroun. « Nous devons sortir le moment venu, marcher dans les rues de Douala, de Yaoundé, pour dire que nous avons marre », a-t-il rappelé.
« Certains disent que nous avons tourné la page (…), ils se trompent. Nous avons gagné la présidentielle, nous l’avons gagné », a lancé le leader politique depuis le balcon du siège de son parti au quartier Deido devant des Camerounais venus l’écouter.
« Jusqu’à mon dernier souffle, je me battrai pour que ce qui nous a été volé nous soit restitué », a-t-il ajouté.
Il a profité de l’occasion pour inviter ses partisans et sympathisants à prendre leur destin en main et de se battre pour leur avenir qui a été pris en otage par les dirigeants actuels du Cameroun. « Nous devons sortir le moment venu, marcher dans les rues de Douala, de Yaoundé, pour dire que nous avons marre », a-t-il rappelé.

