PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 9 septembre 2005 à 4h20
@ Ecraseur
Et mon frere tu es le bienvenu a Malentouen, C'est vrai que aujourd'hui, faute de moyen, c'est a la machete que je tchapia les plantation de cafe. But au depart c'etait en defense que le j'operai le tchapia. pas le tchap tchap que les Dindane font devant Wome. Avec moi une foi deux fois peu etre mais troisieme fois, je t'envoie sur les brancart. Et quand on guemais a domicile, il n'y avait pas de deuxieme fois. Meme l'arbitre knait que s'il voulait back comme il est venu, il ne devait pas Vekex l'equipe locale.
Posez vous la question de savoir comment TPO fut battu par Caiman de Koupa Matapi...
mon frere tu vas me dire que l'arbitrage a change, mais nous aussi.
Quelques annees apres comment a t'on fait pour se qualifier pour les jeux Africains... Le congo menait 2-1 et il restait 10 minutes a jouer. mes potes et moi on a tchapia la lumiere; c-a-d on a cree le nobscurite au stade. Les congolais sont back et nous on s'est qualifie. Apres on a dit plus de match en nocturne. Nous aussi on a change, on a introduit le Haricot mechant... La ca faillit mal tourne car les joueurs de SS ont faillit mein au stade. la on a eu pitie, et on les a lep back avec la coupe au Nigeria. Bon je stop la car c'est des secret nationaux que je divilgue la (en fait ce ne sont que les Mbindis).
Mais contre l'egypte, pas de pitie, il faudra ressortir tous les grimbas. Le ministre doit penser a rappeler les anciens comme nous pour la preparation du match. On doit etre pret a parer toute eventualite negative.

En tout cas j'ai deja fais mon sac, j'attend juste la voiture venant de Ongola avec le gendarme assit devant. Pas difficil de me trouver: Carefour malentouen, demandez King Tchapia a n'importe qui et on vous amene directement chez moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist