@mvog mbi
les matchs peuvent se jouer labas meme en fevrier 2019 je n'en ai rien a foutre.mon pobleme c'est la gestion de plus de 1000 milliards que des pauvres camerounais auront a rembourser alors que ces sommes sont en partie entre les mains des bandits sardinards de biya.voila ce qui m'interesse,la CAN ne sera pas organisee au cameroun en 2019 comme promis par le chef des bandits biya bi mabongo.period.
les matchs peuvent se jouer labas meme en fevrier 2019 je n'en ai rien a foutre.mon pobleme c'est la gestion de plus de 1000 milliards que des pauvres camerounais auront a rembourser alors que ces sommes sont en partie entre les mains des bandits sardinards de biya.voila ce qui m'interesse,la CAN ne sera pas organisee au cameroun en 2019 comme promis par le chef des bandits biya bi mabongo.period.

