@ hp
Etoo n'a jamais dit qu'il est le meilleur au monde car il sait bien que les lauriers de la fifa sont faits pour les européens et brésiliens et pourquoi jamais les argentins en amerique du sud mais seulement en sa qualité d'ambassadeur il porte la parole de tous les africains afin que nous soyons aussi bien remunerés sinon comme les autres; il y a eu injustice subie par les eusebio pokou milla tokoto keita ........bref de la reconnaissance même tardive de l'afrique et il croit être parmi les meilleurs mondiaux et légitimement; relisez ou parcourrez à nouveau les interviews données sans complexe de supériorité ; sa communication est au point ; il est digne d'écoute ; philosophe rapprochez vous des publicistes et ils ne dementiront point.
puisque vous semblez soutenir certains arguties du genre ratios des uns et autres en nat. je souhaiterais savoir combien de buts ronny a inscrit cette saison et c'est la même position sur le terrain qu'il occupe en nat . je ne comprends toujours pas ce que vous voulez soutenir
je vais vous faire une confidence qui m'a donné la chair de poule . A Djibouti où j'étais en transit j'ai eu droit à un laisser temporaire d'entrée de 48 heures et un pseudo car mon passeport ressemblait à celui de EFS. Eto'o dans cet aéroport c'était moi; c'est tout ce que celà peut me rapporter sinon je prends aussi pour mon compte la reflexion d'un de tes acolytes surement que Eto'o est aussi mon petit frère;donnez vous un peu de mal en lisant sa biblio.
Etoo n'a jamais dit qu'il est le meilleur au monde car il sait bien que les lauriers de la fifa sont faits pour les européens et brésiliens et pourquoi jamais les argentins en amerique du sud mais seulement en sa qualité d'ambassadeur il porte la parole de tous les africains afin que nous soyons aussi bien remunerés sinon comme les autres; il y a eu injustice subie par les eusebio pokou milla tokoto keita ........bref de la reconnaissance même tardive de l'afrique et il croit être parmi les meilleurs mondiaux et légitimement; relisez ou parcourrez à nouveau les interviews données sans complexe de supériorité ; sa communication est au point ; il est digne d'écoute ; philosophe rapprochez vous des publicistes et ils ne dementiront point.
puisque vous semblez soutenir certains arguties du genre ratios des uns et autres en nat. je souhaiterais savoir combien de buts ronny a inscrit cette saison et c'est la même position sur le terrain qu'il occupe en nat . je ne comprends toujours pas ce que vous voulez soutenir
je vais vous faire une confidence qui m'a donné la chair de poule . A Djibouti où j'étais en transit j'ai eu droit à un laisser temporaire d'entrée de 48 heures et un pseudo car mon passeport ressemblait à celui de EFS. Eto'o dans cet aéroport c'était moi; c'est tout ce que celà peut me rapporter sinon je prends aussi pour mon compte la reflexion d'un de tes acolytes surement que Eto'o est aussi mon petit frère;donnez vous un peu de mal en lisant sa biblio.

