@oncle
oncle tu es le frere du pere de Drogba?
Dans tous les cas , je constate que tu ne t'es pas encore remis de tes emotions deceptives du 4/9.
Pour mesurer dans quel petrin tu es , saches comme l'a dit un post dans ce toli, ton pays (Ci) joue le 7/10 et le CMR 9/10,en saisis tu simplement les consequences ?
oncle tu es le frere du pere de Drogba?
Dans tous les cas , je constate que tu ne t'es pas encore remis de tes emotions deceptives du 4/9.
Pour mesurer dans quel petrin tu es , saches comme l'a dit un post dans ce toli, ton pays (Ci) joue le 7/10 et le CMR 9/10,en saisis tu simplement les consequences ?

