PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam a écrit le 10 janvier 2019 à 18h57
"Y'avait Ngalamo a l'epoque, et un gars comme Djonkep Bonaventure qui peut etre classe 32eme au pays Bassa

kiakiakia!
graphi feymen
Rondo (Andorre) le 10/01/2019 à 16:44"


Quand tu veux blaguer avec Navajo arrange bien ta bouche...
Tu dis que Johnny reb peut etre classe combientieme?
Tu parles de Ngalamo quand les Tchakounang,Panebeng,Ngondjep,Nzeppa,Kamga joseph, Feutmba,Tsebo,Tsemo et j'en passe ont joues?
Je vois que tu as passe trop de temps chez les Mukala et tu oublies les gloires d'antan...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist