Mes frères, je vous prie de revenir au débat pour nous édifier au lieu de constamment nous balancer des injures. Navajo, Londonien, Anel, Rondo, etc. A la fin, notre sort est lié, que nous le voulons ou pas. Nous sommes chacun une brindille du balai commun appelé Cameroun. Ceci n’est pour prêcher, mais pour que nous nous rappelons tous que cela aide quand nous élevons le débat.
@Ndokoti
A quand le nouvel edito ? Balance-nous quelque chose.
@Buncol
J’attends les news du Temple du Zouglou.
@Ndokoti
A quand le nouvel edito ? Balance-nous quelque chose.
@Buncol
J’attends les news du Temple du Zouglou.

