Navajo boy a écrit le 10 janvier 2019 à 18h22 @ Rondo On parle de l’inutilité des Bassa dans ce pays, leur mendicité chronique , ou on discute de nos niveaux ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...