@tous
Le vrai compartiment de jeu ou nous avons une plethore de joueurs est le milieu de terrain, il a deja ete dit ici que le coach modifie à chacune de nos rencontres sa tactique, nous avons avec le retour de Kalla, la possibilité de faire jouer Angbwa en lateral , je ne pense pas que le rendement sera mediocre.
Pour Atouba, il prend des risques, mais il convient de le canaliser, on ne va pas toujours se priver de son apport technique sous pretexte qu'il prend des risques, d'autres aussi en prennent et c'est ce qui fait le charme du foot.
Le vrai compartiment de jeu ou nous avons une plethore de joueurs est le milieu de terrain, il a deja ete dit ici que le coach modifie à chacune de nos rencontres sa tactique, nous avons avec le retour de Kalla, la possibilité de faire jouer Angbwa en lateral , je ne pense pas que le rendement sera mediocre.
Pour Atouba, il prend des risques, mais il convient de le canaliser, on ne va pas toujours se priver de son apport technique sous pretexte qu'il prend des risques, d'autres aussi en prennent et c'est ce qui fait le charme du foot.

