@ Londonien
Grand, ne t’inquiète pas, j’etais seulement indisponible un court moment, c’est la deuxième fois que le cancre de @ Rondo essaye de se prendre pour ce qu’il n’est pas, et s’il ne fuit pas comme la première fois je vais le mettre à l’epreuve !
Grand, ne t’inquiète pas, j’etais seulement indisponible un court moment, c’est la deuxième fois que le cancre de @ Rondo essaye de se prendre pour ce qu’il n’est pas, et s’il ne fuit pas comme la première fois je vais le mettre à l’epreuve !

