@ Rondo
Si je ne vends pas les tôles à tes parents ils vont dormir ou ?
Sur les arbres ou dans les trous avec les porc-épic ?
Je te le redemande encore quel est le rôle des Bassa dans ce pays ? Réfléchis bien et réponds !!’
Maintenant si c’est un débat de niveau avec moi que tu demande fais le moi savoir, vaurien !
Si je ne vends pas les tôles à tes parents ils vont dormir ou ?
Sur les arbres ou dans les trous avec les porc-épic ?
Je te le redemande encore quel est le rôle des Bassa dans ce pays ? Réfléchis bien et réponds !!’
Maintenant si c’est un débat de niveau avec moi que tu demande fais le moi savoir, vaurien !

