kiakiakiakiakia ton navajo a pris le taxi a la recherche de son cousin informaticien qui habite de l'autre cote de la ville..peut etre il est deja ds un metro...
kiakiakiakiakiakia!
suis oblige de m'eclater! Ooopppps! sorry!
tonton Navajo reviens parkdon...je t'aime bien comme ca...faut pas me prendre trop au serieux tonton...je passe juste ma journee LOL LOL
kiakiakiakiakiakia!
suis oblige de m'eclater! Ooopppps! sorry!
tonton Navajo reviens parkdon...je t'aime bien comme ca...faut pas me prendre trop au serieux tonton...je passe juste ma journee LOL LOL

