Navajo
va reviser ta copie...
les bassas te font sourire tous les jours tu as oublie tous les ballons d'OR et ceux qui jouent dans les equipes nationales des blancs? kiakiakiakia
aucun graphi ne sait jouer au ballon.
je t'ai dit que vos affaires, personne n'admirent...tous des voleurs! a commencer par Fotso Yves qui est en prison a VIE!
as tu regarde la Coupe du Monde? n'as tu pas vu au moins 1 BASSA a l'echelle planetaire???
quel graphi a joue au ballon...on a vu?
Y'avait Ngalamo a l'epoque, et un gars comme Djonkep Bonaventure qui peut etre classe 32eme au pays Bassa
kiakiakia!
graphi feymen
va reviser ta copie...
les bassas te font sourire tous les jours tu as oublie tous les ballons d'OR et ceux qui jouent dans les equipes nationales des blancs? kiakiakiakia
aucun graphi ne sait jouer au ballon.
je t'ai dit que vos affaires, personne n'admirent...tous des voleurs! a commencer par Fotso Yves qui est en prison a VIE!
as tu regarde la Coupe du Monde? n'as tu pas vu au moins 1 BASSA a l'echelle planetaire???
quel graphi a joue au ballon...on a vu?
Y'avait Ngalamo a l'epoque, et un gars comme Djonkep Bonaventure qui peut etre classe 32eme au pays Bassa
kiakiakia!
graphi feymen

