PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 10 janvier 2019 à 16h44
Navajo

va reviser ta copie...
les bassas te font sourire tous les jours tu as oublie tous les ballons d'OR et ceux qui jouent dans les equipes nationales des blancs? kiakiakiakia
aucun graphi ne sait jouer au ballon.
je t'ai dit que vos affaires, personne n'admirent...tous des voleurs! a commencer par Fotso Yves qui est en prison a VIE!

as tu regarde la Coupe du Monde? n'as tu pas vu au moins 1 BASSA a l'echelle planetaire???

quel graphi a joue au ballon...on a vu?
Y'avait Ngalamo a l'epoque, et un gars comme Djonkep Bonaventure qui peut etre classe 32eme au pays Bassa

kiakiakia!
graphi feymen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist