PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 janvier 2019 à 15h05
@mvog mbi

te repondre est une perte de temps.ta bamiphobie aigue t'a deja disqualifie a mes yeux.il nya pas eu coalition au congo de tous les opposants pour qu'un opposant soit gagnant.c'est la premiere lecon de ces elections.2e KABILA est le maitre de jeu au congo,il pouvait modifier la constitution quitte a tuer des milliers de congolais comme biya.respetez deja ca.biya a deja tue plus en zone anglophone pour son pouvoir on ne t'a pas entendu la dessus.respectez kabila qui n'est pas biya au lieu de glorifier une opposition qui a ete incapable de respecter un petit accord a 5 sur 20 opposants a cette election.kabila avait plus de pressions de la communaute internationale et l'eglise catholique qu'autre chose.pourtant on ne t'a pas lu condamner le pretre sardinard mbarga du cameroun.pourquoi tu ne compare pas l'unanimite du clerge au congo au sardinard tribaliste mbarga de l'eglise catholique du cameroun?n'est ce pas le meme mbarga a desavoue ses collegues en epousant les positiions de l'etat sur l'assassinat de son collegue?est ce qu'on a l;u un de tes commentaires condamnant ce mbarga?le meme qui avait appele la police pour faire arreter une manifestation pacifique devant son deglise.tu es desormais sardinard et tes posts seront juges comme tel.economise dont tes arguments pour defendre biya et laisse nous nous occuper du reste.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist