@ Mvog Mbi
Vas dormir Toto,!! Quels texts l’eglise catholique doit demander aux partis au Cameroun de respecter ? Les textes taillés par Biya pour Biya ? Ou sont les accords de la tripartite de 92 ? Cancre !
Quand Biya en 2008 manipule la constitution il respecte les textes ?
Quand Tumi veut organiser un conference pour le problème Anglophone il prend le parti de qui ? Depuis qu’on invite Biya dans les zones Anglophones il a mit les pieds ? Il participe à quels débats avec l’opposition ? Il se fait interviewer par quel journaliste Camerounais ?
Le Cameroun a les meilleurs intellectuels d’afrique centrale, la meilleure société civile et la population a versée plus de sang que partout ailleurs que ça soit pour les indépendances ou pour la lutte contre la dictature et ce sont les petits feignant comme toi et les Mbarga placés partout par Biya qui réduisent cet effort, et surtout la malchance et la malédiction du Cameroun est d’avoir un gang au pouvoir , une race maudite qui tue tout sur son passage, qui a même tué l’animal qui a permit sa migration, Ahidjo en son temps avait démissionné, n’importe qui à la place de Biya aurait démissionné, mais c’est un fang, un maudit qui préfère tout détruire !!
Vas dormir Toto,!! Quels texts l’eglise catholique doit demander aux partis au Cameroun de respecter ? Les textes taillés par Biya pour Biya ? Ou sont les accords de la tripartite de 92 ? Cancre !
Quand Biya en 2008 manipule la constitution il respecte les textes ?
Quand Tumi veut organiser un conference pour le problème Anglophone il prend le parti de qui ? Depuis qu’on invite Biya dans les zones Anglophones il a mit les pieds ? Il participe à quels débats avec l’opposition ? Il se fait interviewer par quel journaliste Camerounais ?
Le Cameroun a les meilleurs intellectuels d’afrique centrale, la meilleure société civile et la population a versée plus de sang que partout ailleurs que ça soit pour les indépendances ou pour la lutte contre la dictature et ce sont les petits feignant comme toi et les Mbarga placés partout par Biya qui réduisent cet effort, et surtout la malchance et la malédiction du Cameroun est d’avoir un gang au pouvoir , une race maudite qui tue tout sur son passage, qui a même tué l’animal qui a permit sa migration, Ahidjo en son temps avait démissionné, n’importe qui à la place de Biya aurait démissionné, mais c’est un fang, un maudit qui préfère tout détruire !!

