@ Londonien
Grand, @ Rondo est un rieneux Bassa qui se croit malin et croit qu’il avance caché, il disait supporter Kamto mais ne pas pouvoir voter, aujourd’hui il dit regretter son vote, juste après les élections il demandait aux gens de ne pas marcher comme si c’etait Avec ses pieds qu’on marchait, et maintenant il s’attaque à Kamto , il faut être plus dure avec les gens de cette espèce la !!
Grand, @ Rondo est un rieneux Bassa qui se croit malin et croit qu’il avance caché, il disait supporter Kamto mais ne pas pouvoir voter, aujourd’hui il dit regretter son vote, juste après les élections il demandait aux gens de ne pas marcher comme si c’etait Avec ses pieds qu’on marchait, et maintenant il s’attaque à Kamto , il faut être plus dure avec les gens de cette espèce la !!

