@Navajo
Il ne manquait plus que toi.Je savais bien que tu allais d'appliquer et ajouter la bêtise.
L'église au Cameroun na jamais joué son rôle.Je te rappelé que son rôle n'est pas de prendre position,mais de rassembler et d'appeler aux respects des textes par les deux parties.
Mgr Monsegwo jusqu'à sa retraite ainsi que les actuels évêques congolais n'ont jamais pris position,mais ont toujours rappeler aux uns et aux autres de respecter les textes.Et quand ce n'était pas le cas elle organisait des manifestations. Et sans il le fallait elle réunissait les 2 partis autour d'une table et on aboutissait aux accords comme celui de la st sylvestre qui a mené a ces elections.
Quand Tumi et Kleda ou meme Lado prennent position contre Biya cela ne fait que le radicaliser.Sans compter que cette prise de position ne repose sur rien de populaire.Cela reste des prises de positions individuelles.
Il ne manquait plus que toi.Je savais bien que tu allais d'appliquer et ajouter la bêtise.
L'église au Cameroun na jamais joué son rôle.Je te rappelé que son rôle n'est pas de prendre position,mais de rassembler et d'appeler aux respects des textes par les deux parties.
Mgr Monsegwo jusqu'à sa retraite ainsi que les actuels évêques congolais n'ont jamais pris position,mais ont toujours rappeler aux uns et aux autres de respecter les textes.Et quand ce n'était pas le cas elle organisait des manifestations. Et sans il le fallait elle réunissait les 2 partis autour d'une table et on aboutissait aux accords comme celui de la st sylvestre qui a mené a ces elections.
Quand Tumi et Kleda ou meme Lado prennent position contre Biya cela ne fait que le radicaliser.Sans compter que cette prise de position ne repose sur rien de populaire.Cela reste des prises de positions individuelles.

