@ Rondo
Tu as regretté ton vote hein ? C’est bien ce que je me suis dit, tu étais sous antidépresseurs, ce qui cachait ta vrai nature, ta connerie congetinale, ta feignantise de rieneux bassa, maintenant que tu as laissé les médicaments tu es revenu à ta vrai nature, contrairement aux vrais gens qui sont restés constants !!
C’est pourquoi je demande de garder ta vraie nature, de ne plus te faire violence et regretter après , vote Popol pour les 30 ans ou Cabral le kérosène, petit nullard hypocrite !!
Tu as regretté ton vote hein ? C’est bien ce que je me suis dit, tu étais sous antidépresseurs, ce qui cachait ta vrai nature, ta connerie congetinale, ta feignantise de rieneux bassa, maintenant que tu as laissé les médicaments tu es revenu à ta vrai nature, contrairement aux vrais gens qui sont restés constants !!
C’est pourquoi je demande de garder ta vraie nature, de ne plus te faire violence et regretter après , vote Popol pour les 30 ans ou Cabral le kérosène, petit nullard hypocrite !!

