"Biya, qui est prêt à brûler tout le Cameroun pour se maintenir, il ne peut même pas se prononcer sur les 2000 milliards détournés pour la CAN pour la seule raison que ce sont ses gens qui volent les PV pour le maintenir et financent toutes ses tricheries"
quelle fourberies! lorsque nous savons que tous les petits fournisseurs de materiaux et construction de faux batiments et faux techniceins viennent la plupart du meme coin/ dela tribu des tricheurs / voleurs...kiakiakiakiakia
n'as tu pas vu Mami yanga pleurer??? kiakiakiakiakia
quelle fourberies! lorsque nous savons que tous les petits fournisseurs de materiaux et construction de faux batiments et faux techniceins viennent la plupart du meme coin/ dela tribu des tricheurs / voleurs...kiakiakiakiakia
n'as tu pas vu Mami yanga pleurer??? kiakiakiakiakia

