PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 janvier 2019 à 14h24
@mvog mbi

pardon reste tranquille abruti.l'opposition congolaise n'a mene aucune bataille plus qu'une autre en afrique centrale.c'est d'abord le rejet de kabila par la communaute internationale et sa volonte de partir qui a fait la difference.j'etais la en 92 quand biya a vole les elections.les camerounais ont ete tues.en 2008 quand biya changeait la constitution bien des camerounais ont ete tues.kabila a joue du temps pendant 2 ans personne ne l'a ebranle.il a elimine de la course le candidat le plus populaire moise katumbi.personne ne l'a ebranle .il a decide du vainqueur en choisissant tshesekedi et personne ne changera cela pourtant fayula est le vainqueur.KABILA a ete le maitre du jeu du debut jusqu'a la fin.son merite c'est d'avoir permis l'alternance dans son pays ce que biya ne permettra jamais vu la betise et le tribalisme dans le coeur du camerounais,tu en es l'illustration d'ailleurs.biya pouvait se retirer cette fois ci et accepter la victoire d'un opposant.tout le credit doit etre reverse a KABILA.ne cherchez pas des excuses pour accuser comme d'habitude l'opposition qui n'est pas a votre gout parce que desormais y trone le president elu KAMTO.arretez avec l'esbrouffre pour une fois.cancre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist