Kamto comme tout bon ngalapis viendra donc officialiser le faux et l usage du faux du nepotisme,sous le couvert des yankee et tout le peuple camerounais dira seulement amen n est ce pas?vive la nouvelle colonisation...non et non vous allez payer vos impots comme il convient,je vais vous taper a la PJ si vous mangez trop de Q-i...pas d installation de cordonneries illicites,les cons tels que kagame broierons du noir au bangala desh,voila...vous allez pleurer jusqu a ce que vos yeux vont gonfler comme ca,tas de bandits

