PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 janvier 2019 à 14h11
@nswho

toi aussi tu parles?sale fingon bamun.il ya eu quelle coalition au congo?la coalition des 5 grands opposants n'a pas tenu 24h .si l'opposition avait perdu les elections ce sont les memes abrutis comme toi qui devaient justifier cela par le manque de coalition.la difference entre le cameroun et le congo rdc c'est KABILA qui ayant la moitie de l'age de biya a decide de respecter la constitution de son pays la ou biya excelle dans les jongleries pour mourir au pouvoir.alors tais toi pour une fois et respecte KABILA pour l'alternance qu'il a offert a son pays.il y aura une alternance au pouvoir en afrique centrale pour la premiere fois grace a KABILA.continue a soutenir le vieillard criminel biya et ferme la.morpion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist