@nswho
toi aussi tu parles?sale fingon bamun.il ya eu quelle coalition au congo?la coalition des 5 grands opposants n'a pas tenu 24h .si l'opposition avait perdu les elections ce sont les memes abrutis comme toi qui devaient justifier cela par le manque de coalition.la difference entre le cameroun et le congo rdc c'est KABILA qui ayant la moitie de l'age de biya a decide de respecter la constitution de son pays la ou biya excelle dans les jongleries pour mourir au pouvoir.alors tais toi pour une fois et respecte KABILA pour l'alternance qu'il a offert a son pays.il y aura une alternance au pouvoir en afrique centrale pour la premiere fois grace a KABILA.continue a soutenir le vieillard criminel biya et ferme la.morpion.
toi aussi tu parles?sale fingon bamun.il ya eu quelle coalition au congo?la coalition des 5 grands opposants n'a pas tenu 24h .si l'opposition avait perdu les elections ce sont les memes abrutis comme toi qui devaient justifier cela par le manque de coalition.la difference entre le cameroun et le congo rdc c'est KABILA qui ayant la moitie de l'age de biya a decide de respecter la constitution de son pays la ou biya excelle dans les jongleries pour mourir au pouvoir.alors tais toi pour une fois et respecte KABILA pour l'alternance qu'il a offert a son pays.il y aura une alternance au pouvoir en afrique centrale pour la premiere fois grace a KABILA.continue a soutenir le vieillard criminel biya et ferme la.morpion.

