@KING TCHAPIA
Il est inutile de faire jouer quelqu'un qui ne veut pas.Je trouve d'ailleurs ridicule que la FECAFOOT cherche à le poursuivre à laFIFA.
Il y aura toujours 11 joueurs sur le terrain CHEZ les LIONS.
Il est inutile de faire jouer quelqu'un qui ne veut pas.Je trouve d'ailleurs ridicule que la FECAFOOT cherche à le poursuivre à laFIFA.
Il y aura toujours 11 joueurs sur le terrain CHEZ les LIONS.

