@Rondo
En fait c'est tellement difficile de débattre avec vous sur ce toli. hahahahahha. De nous 2 c'est toi qui a déjà prononcé les propos tribalistes et ensuite c'est toi qui me fait des sermons. Et comme une partie de ma famille vient d'Ebolowa dans ce ca mes cousins et mes frères qui sont ils? hahahahahahha. Bref je comprends que tu n'as rien à proposer. Merci pour l'échange et bonne soirée GRAND.
En fait c'est tellement difficile de débattre avec vous sur ce toli. hahahahahha. De nous 2 c'est toi qui a déjà prononcé les propos tribalistes et ensuite c'est toi qui me fait des sermons. Et comme une partie de ma famille vient d'Ebolowa dans ce ca mes cousins et mes frères qui sont ils? hahahahahahha. Bref je comprends que tu n'as rien à proposer. Merci pour l'échange et bonne soirée GRAND.

