HAHAHAHA MERCI DE NOUS RAPPELER QU'AU CAMEROUN IL N'YA QUE LES BAMIS QUI SONT OPPOSANTS.PETIT RATE DE MERDE.MERCI DE NOUS RAPPELER QUE CABRAL L'AFFAME LIGUE EST UN FAUX OPPOSANT.
je rappele encore qu'il ya eu 20 candidats de l'opposition en RDC il n'ya dont jamais eu une coalition pour battre le candidat de KABILA.tshisekedi n'est meme pas le vainqueur c'est fayula qui a gagne.comme d'apres vous il ya des vrais opposants au congo qu'il prenne dont le pouvoir.si je ne soutiens plus fayula c'est parce qu'il etait soutenu par la france et ses allies pilleurs de l'afrique.KABILA a dont nehocie avec le 2e tshisekedi.
arretez dont par votre inculture de nous dire qu'il ya une vraie opposition au congo.moise katumbi a ete neutralise ainsi que jp bemba ils etaient de loin les opposants les populaires du pays.ils n'ont pas ete capables de respecter un petit accord entre 5 candidats.en quoi cette opposition est mieux que celle du cameroun?fermez vos sales gueules et acceptez que KABILA est celui qui a fait la difference, il pouvait imposer son candidat et conduire le pays dans le chaos.l'opposition congolaise a fait quoi pendant plus de 2 ans que KABILA usurpait le poste de president?l'opposition a fait quoi pour ramener le tres populaire moise katumbi au pays?
il ne faut pas que la haine de KAMTO vous fasse perde la tete.kamerhe un proche de KABILA etait dans la coalition avec tshisekedi ce qui a conduit a rapprocher KABILA de ce candidat qui a pris la place de fayula.quand on ne connait pas on se tait.bande d'abrutis bamiphobes.si KABILA le voulait il changeait la conbstitution comme biya l'a fait en 2008.dont a defaut de respecter KABILA qui a donne cette aletrnance a son pays taisez vous sur l'opposition camerounaise.bande de vauriens.KABILA n'est pas biya bi mabongo.voila ce qui a fait la difference.dickhead..
je rappele encore qu'il ya eu 20 candidats de l'opposition en RDC il n'ya dont jamais eu une coalition pour battre le candidat de KABILA.tshisekedi n'est meme pas le vainqueur c'est fayula qui a gagne.comme d'apres vous il ya des vrais opposants au congo qu'il prenne dont le pouvoir.si je ne soutiens plus fayula c'est parce qu'il etait soutenu par la france et ses allies pilleurs de l'afrique.KABILA a dont nehocie avec le 2e tshisekedi.
arretez dont par votre inculture de nous dire qu'il ya une vraie opposition au congo.moise katumbi a ete neutralise ainsi que jp bemba ils etaient de loin les opposants les populaires du pays.ils n'ont pas ete capables de respecter un petit accord entre 5 candidats.en quoi cette opposition est mieux que celle du cameroun?fermez vos sales gueules et acceptez que KABILA est celui qui a fait la difference, il pouvait imposer son candidat et conduire le pays dans le chaos.l'opposition congolaise a fait quoi pendant plus de 2 ans que KABILA usurpait le poste de president?l'opposition a fait quoi pour ramener le tres populaire moise katumbi au pays?
il ne faut pas que la haine de KAMTO vous fasse perde la tete.kamerhe un proche de KABILA etait dans la coalition avec tshisekedi ce qui a conduit a rapprocher KABILA de ce candidat qui a pris la place de fayula.quand on ne connait pas on se tait.bande d'abrutis bamiphobes.si KABILA le voulait il changeait la conbstitution comme biya l'a fait en 2008.dont a defaut de respecter KABILA qui a donne cette aletrnance a son pays taisez vous sur l'opposition camerounaise.bande de vauriens.KABILA n'est pas biya bi mabongo.voila ce qui a fait la difference.dickhead..

