@Rondo
Elevons alors le débat. Pourquoi chez nous n'y a t'il pas de vrais opposants? Qui a empeché à ceux qui ne sont pas graphis de reclamés un meilleur Cameroun pour leurs enfants? Pourquoi chez nous ca traine? Bref moi je veux savoir. Peut être je suis trop jeune pour comprendre. Explique moi stp
Elevons alors le débat. Pourquoi chez nous n'y a t'il pas de vrais opposants? Qui a empeché à ceux qui ne sont pas graphis de reclamés un meilleur Cameroun pour leurs enfants? Pourquoi chez nous ca traine? Bref moi je veux savoir. Peut être je suis trop jeune pour comprendre. Explique moi stp

