PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 janvier 2019 à 13h36
LA FRANCE SOUTIENT TOUJOURS LES DICTATURES QUI LUI SONT FAVORABLES.PERIOD.

les camerounais sont massacres dans le NOSO chaque jour la communaute internationale ne dit rien.la france se tait devant ce genocide parce que biya leur donne tout.l'angleterre et l'amerique prennent leur part de magot apres quelques petites menaces et se taisent.au congo le candidat voulu par ces bandits intenationaux ITT comme les appelait le grand FELA KUTI etait martin fayula.desole pour eux tshisekedi a ete preblescite d'ou l'aigreur de la france qui pourtant n'a dit mot sur le hold up de biya au cameroun.ca devrait etre un reflexe pout tout africain,quand la france soutient un candidat rejettez le.vous n'avez qu'a voir l'etat pitoyable du cameroun,pays dont la france a toujours choisi et maintenu au pouvoir ses marionettes contre les interets du peuple camerounais.ahidjo au moins utilisait de la ruse pour developper un tout petit peu son pays contrairement a biya bi mabongo le faineant congenital qui comme tout bon yaounde boit le champagne dort et vole ce qui reste dans les caisses avec ses 40 voleurs ministres.voila.

@juste pede

quand on soutient un voleur incompetent comme biya on est disqualifie a faite une quelconque analyse qui vaille la peine.continue a feliciter un abruti comme @mvog mbi pour lui rappeler qu'il appartient desormais a ton camp des maboules.la CENI n'est pas elecam/cc.voila la difference.asshole.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist