Rondo a écrit le 10 janvier 2019 à 13h32 en RDC il y a bel et bien de vrais opposants-pas des graphis qui font les appels a Mvomeka toutes les nuits. des bandits comme ca Bravo aux freres congolais!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...