Londonien
Tu es trop b.ete, vraiment. Le Cameroun c'est le Cameroun, BIYA n'est pas Kabila. La France respecte d'ABORD le president camerounais, son excellence PAUL BIYA. Ce que Jean Yves Le Drian a dit sur ces elections en RDC devrait plutot te servir de lecons. Mets donc dans ta petite tete d'escroc que les hommes se depassent. C.hien!!!
New
Mvog Mbi a raison sur toute la ligne. En RDC, la CENI donne des resultats provisoires, tel n'est pas au Cameroun. Et en RDC, il y a une reelle opposition, pas les mange mille et petits diplomes parvenus qui nous servent d'opposition au Camerou; tous des transfuges du RDPC, creatures de BIYA. Connais-tu l'histoire de l'UDPS?
Autre chose, c'est mal connaitre la RDC quand tu affirmes que la-bas, on manifeste sans etre tues, on peut tenir des meetings sans etres enfermes.
Tu es trop b.ete, vraiment. Le Cameroun c'est le Cameroun, BIYA n'est pas Kabila. La France respecte d'ABORD le president camerounais, son excellence PAUL BIYA. Ce que Jean Yves Le Drian a dit sur ces elections en RDC devrait plutot te servir de lecons. Mets donc dans ta petite tete d'escroc que les hommes se depassent. C.hien!!!
New
Mvog Mbi a raison sur toute la ligne. En RDC, la CENI donne des resultats provisoires, tel n'est pas au Cameroun. Et en RDC, il y a une reelle opposition, pas les mange mille et petits diplomes parvenus qui nous servent d'opposition au Camerou; tous des transfuges du RDPC, creatures de BIYA. Connais-tu l'histoire de l'UDPS?
Autre chose, c'est mal connaitre la RDC quand tu affirmes que la-bas, on manifeste sans etre tues, on peut tenir des meetings sans etres enfermes.

