PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 8 septembre 2005 à 21h10
@ encore_encore (France)

c'est vrai que personne ne parle d'Olembe pourtant il a été au départ des deux premiers buts (bon mais "acceleration" c'est un peu exageré...). Moi j'ai été toujours un fan d'Olembé et comme quelqu'un le disait ici au toli avant le CAN 2004 si Olembé est en forme personne ne nous peut. Ce gars a un talent enorme mais je constate que depuis sa blessure à Nantes il n'a jamais recuperé...Si tu as bien regardé le match contre la CIV il aurai pu faire 100 fois mieux que ca. A mainte fois il a cassé la vitesse de l'attaque camerounaise sans que je saches trop pourquoi et comme quelqu'un le disait ici il y'a quelques jours, il hesite trop quand il a le ballon et dans la majorité des cas il prend la bonne décision. Tout ce que je peux souhaiter c'est qu'il regagne un peu confiance et ce sera tant mieux pour nous. Il est vraiment très fort et son rendement dimanche dernier était déjà nettement mieux qu'au cours de la CAN 2004 par exemple ou il nous laissait sur notre faim a chaque fois qu'on le mettait au terrain.

@ avant match

Tout d'abord Geremi n'a pas remplacé Angwa car dimanche c'etait bien du 3-5-2 et non du 4-4-2 alors Geremi n'a pas joué en lateral. Pour la question a savoir qui pourrai le remplacer, je pense que le milieu de terrain est le compartiment qui nous cause le moins de problèmes. C'est vrai que rempolacer un Geremi n'est pas evident mais je crois que le coach AJ est assez ruser pour adapter sa tactique au remlacant qu'il aura choisi. Les noms qui me viennent directement à l'esprit sont Emana et Mbami ou dans une certaine mesure Feutchine. Bon je pense que le coach trouvera la bonne solution.
Par contre un poit qu'il faudra à tout prix renforcer chez nous c'est le côté gauche de la défence. Si le petit Assou-Ekoto vient ce sera immense pour nous car sans te mantir j'ai vu wome jouer un match à l'inter (contre shaktar doniesk si mes souvenirs sont bons) et avec le match de dimanche je ne suis pas vraiment convain. Par ailleurs le risque est trop grand de faire jouer un Atouba en defence. Franchement en tant qu'entraineur je ne le ferai jamais jouer un defence. Il prend trop de risque unitiles. Avec ses montées il peut nous être utile au milieu mais là AJ a son preferé qui est Olembe. Alors ca va être chaud à gauche ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist