il aurait donc fallu que la France soutienne la Victoire avec 14 pour cent de suffrages exprimes du patriote kamto afin que sa bienveillance soit immortalisee,c est certain...si nous ne pouvons pas renvoyer dos a dos toutes sortes d imperialismes,nous perdrons toujours tout notre precieux temps a courir derriere une marionnette politique qu on appelle par abus de solidarite imbecile ,patriote,nationaliste,messie...

