@mvog mbi
pardon va te cacher,tu ne connais pas la honte?il yavait 21 candidats a ces elections.tu parles dont de quelle opposition congolaise?vous aviez tant voulu qu'il yait coalition de tous les candidats pour vous attaquer a l'opposition camerounaise mais comme tu es un sardinard ehonte tu as quand meme trouve le moyen de blamer l'opposition camerounaise au lieu de feliciter kabila ou meme la CENI congolaise qui n'est pas biya ni elecam/CC.tu es justement le genre de camerounais qui empeche l'alternance au cameroun par ton tribalisme congenital qui te pousse a faire diversion en soutenant hypocritement le frere essingan qui empeche justement cette alternance.laisse l'opposition tranquille,avec des camerounais comme toi biya peut dormir tranquille.faineant.
pardon va te cacher,tu ne connais pas la honte?il yavait 21 candidats a ces elections.tu parles dont de quelle opposition congolaise?vous aviez tant voulu qu'il yait coalition de tous les candidats pour vous attaquer a l'opposition camerounaise mais comme tu es un sardinard ehonte tu as quand meme trouve le moyen de blamer l'opposition camerounaise au lieu de feliciter kabila ou meme la CENI congolaise qui n'est pas biya ni elecam/CC.tu es justement le genre de camerounais qui empeche l'alternance au cameroun par ton tribalisme congenital qui te pousse a faire diversion en soutenant hypocritement le frere essingan qui empeche justement cette alternance.laisse l'opposition tranquille,avec des camerounais comme toi biya peut dormir tranquille.faineant.

