@sheriff
Je ne pense vraiment pas à un probleme Mbami, ce dernier se trouve simplement en deça des attentes et des espoirs qu'il avait fait naitre avant sa blessure d'ou sa non participation à l'aventure du felicia( nous avons aussi pu constater la meme chose s'agissant de Kalou - on ne s'en plaindra pas)
J'avais déja depuis le match d'entrainement contre VIllemomble observé cet état de chose et souhaité le remplacement de Mbami par Makoun qui lui, faisait un debut de championnat tonitruant, d'ou la l'absence de modesto dans l'équipe que j'avais constituée pour la rencontre.
Je ne pense vraiment pas à un probleme Mbami, ce dernier se trouve simplement en deça des attentes et des espoirs qu'il avait fait naitre avant sa blessure d'ou sa non participation à l'aventure du felicia( nous avons aussi pu constater la meme chose s'agissant de Kalou - on ne s'en plaindra pas)
J'avais déja depuis le match d'entrainement contre VIllemomble observé cet état de chose et souhaité le remplacement de Mbami par Makoun qui lui, faisait un debut de championnat tonitruant, d'ou la l'absence de modesto dans l'équipe que j'avais constituée pour la rencontre.

