PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de France a écrit le 8 septembre 2005 à 21h03
@sheriff
Je ne pense vraiment pas à un probleme Mbami, ce dernier se trouve simplement en deça des attentes et des espoirs qu'il avait fait naitre avant sa blessure d'ou sa non participation à l'aventure du felicia( nous avons aussi pu constater la meme chose s'agissant de Kalou - on ne s'en plaindra pas)
J'avais déja depuis le match d'entrainement contre VIllemomble observé cet état de chose et souhaité le remplacement de Mbami par Makoun qui lui, faisait un debut de championnat tonitruant, d'ou la l'absence de modesto dans l'équipe que j'avais constituée pour la rencontre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist