PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HP HP a écrit le 8 septembre 2005 à 20h59
@Tatakoum et Fan'mot

Ce que Henry fais en équipe de France ne me concerne pas trop et puis je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le rendement de celui ci en équipe de france. Si tu l'es tant mieux. En mai 2002, Ronaldo avait joué 57 matchs avec le bresil et marqué 37 fois, à la même période Ronaldhino avait 10 buts en 25 matchs. A la même date Etoo avait 11 buts en 28 matchs. Arrêtez de nous parlez de vos histoire de collectif,machin-truc, avant centre, de pointe,etc... Voila Ronaldinho avec un meilleur ratio que Etoo vous allez me dire que Ronaldhino joue en pointe de l'attaque du Bresil? Vous allez me dire qu'il est moins collectif que Etoo? Je le répète le but ici n'est pas de jalouser Etoo or whatever comme certains comiques le prétendent, mais tout le monde a droit à sa critique. Quand quelqu'un a dit sur ce site que Webo n'est rien de plus qu'un chanceux, personne n'a parlé. Maintenant que c'est Etoo on voit de tout. Heuresement que Etoo sait lui même qu'il doit encore beaucoup travaillé et un jour peut être, il méritera de porter la couronne de meilleur attaquant du monde que certains lui ont déja déposé sur la tête.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist