@ Encore-encore
j'espère que tu n'es pas arrivé et n'as pas eu le temps de lire ts les posts d'après match ; je pense petit papa c'est bien comme cela que certain l'on nommé, alors son jeu et le respect des consignes a été apprécié sans polémique aucune et même papa Kalla que certains avaient pris la peine d'enterrer mais, grand match...
je disais encore tout à l'heure que le coach A.J reste maître de se choix et il le confirme en disant que ce n'est pas un problème, une pièce d'échange est au magasin, maintenant quand à dire que les Tolions puissent deviner qui ? c'est un exercice très risqué quand on sait bien que A.J sort des touches, et des magnoccés coe Dr. Abéga, quand tu attendais qu'il passe, son coup de hanche t'envoyait balader et lui passait après (rire tatakoumick Barrickalisé)
j'espère que tu n'es pas arrivé et n'as pas eu le temps de lire ts les posts d'après match ; je pense petit papa c'est bien comme cela que certain l'on nommé, alors son jeu et le respect des consignes a été apprécié sans polémique aucune et même papa Kalla que certains avaient pris la peine d'enterrer mais, grand match...
je disais encore tout à l'heure que le coach A.J reste maître de se choix et il le confirme en disant que ce n'est pas un problème, une pièce d'échange est au magasin, maintenant quand à dire que les Tolions puissent deviner qui ? c'est un exercice très risqué quand on sait bien que A.J sort des touches, et des magnoccés coe Dr. Abéga, quand tu attendais qu'il passe, son coup de hanche t'envoyait balader et lui passait après (rire tatakoumick Barrickalisé)

