@magnan007, JB
Nous avons encaissé un but causé par au moins 7 joueurs ce qui est rare en foot( le deuxieme but ivoirien).Je vois des gens me regardant avec de gros yeux.
Et oui.
Nous avons la mise en jeu, des deux attaquants qui ont cette charge, le ballon se retrouve au milieu de notre camp, de tous nos milieux, personne n'est en situation de prendre le jeu( à ce niveau çà fait 3+4), la pression ivoirienne entraine la faute et par la suite le but.
Et POURTANT,
Jules Nyongha lors d'un certain match CMR- Gabon à libreville avait donné pour consigne aux attaquants lors de la mise en jeu , de demarrer la partie du camp adverse ( cad , donner un grand coup de pieds dans le ballon , afin que celui-ci parte de la defense adverse), je pense que cela a le mérite de permettre une mise en place de l'équipe, ainsi on aurait évité de mettre en mal le coeur de quelques cardiaques.
Nous avons encaissé un but causé par au moins 7 joueurs ce qui est rare en foot( le deuxieme but ivoirien).Je vois des gens me regardant avec de gros yeux.
Et oui.
Nous avons la mise en jeu, des deux attaquants qui ont cette charge, le ballon se retrouve au milieu de notre camp, de tous nos milieux, personne n'est en situation de prendre le jeu( à ce niveau çà fait 3+4), la pression ivoirienne entraine la faute et par la suite le but.
Et POURTANT,
Jules Nyongha lors d'un certain match CMR- Gabon à libreville avait donné pour consigne aux attaquants lors de la mise en jeu , de demarrer la partie du camp adverse ( cad , donner un grand coup de pieds dans le ballon , afin que celui-ci parte de la defense adverse), je pense que cela a le mérite de permettre une mise en place de l'équipe, ainsi on aurait évité de mettre en mal le coeur de quelques cardiaques.

