Amot
beaucoup d encouragements de ma part a ses deux grands!!! qui demontrent la grande noblese des initiateurs du dynamisme...pendant que nous y sommes ,en parcourant l histoire j ai decouvert qque chose qui doit ramener de facto certains de nos freres au pantheon ,jadis chasses de la,en effet il se trouve que l eveque regrette de nkongsamba fut le plus noble putschiste de toute l histoire du putschisme,tu vois le dynamisme est spermatique on ne devient donc pas dynamique a force d avaler au quotidien du couscous.
beaucoup d encouragements de ma part a ses deux grands!!! qui demontrent la grande noblese des initiateurs du dynamisme...pendant que nous y sommes ,en parcourant l histoire j ai decouvert qque chose qui doit ramener de facto certains de nos freres au pantheon ,jadis chasses de la,en effet il se trouve que l eveque regrette de nkongsamba fut le plus noble putschiste de toute l histoire du putschisme,tu vois le dynamisme est spermatique on ne devient donc pas dynamique a force d avaler au quotidien du couscous.

