le petit bassa hypocrite qui disait soutenir KAMTO l'insulte deja?hahahaha voila ce qu'on appele homme sans c.ouilles.
tu as ete incapable de defendre le president elu meme pendant 1 mois tu avais deja abandonne le combat parce que au fond de toi tu ne soutenais pas KAMTO mais plutot libii le mendiant.hahahaha biya doit bien connaitre votre hypocrisie.voila pourquoi vous pouvez crier ''biya ayop'' comme vous voulez il ne vous donnera aucun poste important dans ce pays.
voila bell nouveau sardinard qui se moquait de la crise anglophone pour faire plaisir a biya il est toujours sur le chemin de tsinga sans jamais y entrer.looooool quant au pede kom emmanuel il est porte ''dispari'' loooooooool.@conseiller est deja a genoux devant momo pour lui demander pardon et gagner quelques petits marches hahaha bande d'enfoires.
tu as ete incapable de defendre le president elu meme pendant 1 mois tu avais deja abandonne le combat parce que au fond de toi tu ne soutenais pas KAMTO mais plutot libii le mendiant.hahahaha biya doit bien connaitre votre hypocrisie.voila pourquoi vous pouvez crier ''biya ayop'' comme vous voulez il ne vous donnera aucun poste important dans ce pays.
voila bell nouveau sardinard qui se moquait de la crise anglophone pour faire plaisir a biya il est toujours sur le chemin de tsinga sans jamais y entrer.looooool quant au pede kom emmanuel il est porte ''dispari'' loooooooool.@conseiller est deja a genoux devant momo pour lui demander pardon et gagner quelques petits marches hahaha bande d'enfoires.

