PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 8 janvier 2019 à 17h59
@ Rondo

Comprend bien un chose petit écervelé :
Bapes est aujourd’hui dans une tombe , mort de suites de peur, peur de retourner au trou où il a passé juste 2 heures, le pauvre a tellement eu peur d’y retourner , un kongossa dit que lui même il a bu un truc pour die, le pauvre !!

Fotso , ses affaires tournent, il a même enfin eu le temps de se marier, le puissant homme !!

Biya 30 ans encore ? Dans 30 ans nous serons encore beaucoup plus riches, avec une population de plus de 50 milliards nous aurons achetez la moitié de tout le Cameroun !!
Et vous serez les plus misérable dans ce pays ci, même les hérissons marcherons sur vous, Kom sera mort à New Bell et le pauvre Bell n’aura jamais eu de poste à gérer !!
Pauvre con
!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist