@ Rondo
Comprend bien un chose petit écervelé :
Bapes est aujourd’hui dans une tombe , mort de suites de peur, peur de retourner au trou où il a passé juste 2 heures, le pauvre a tellement eu peur d’y retourner , un kongossa dit que lui même il a bu un truc pour die, le pauvre !!
Fotso , ses affaires tournent, il a même enfin eu le temps de se marier, le puissant homme !!
Biya 30 ans encore ? Dans 30 ans nous serons encore beaucoup plus riches, avec une population de plus de 50 milliards nous aurons achetez la moitié de tout le Cameroun !!
Et vous serez les plus misérable dans ce pays ci, même les hérissons marcherons sur vous, Kom sera mort à New Bell et le pauvre Bell n’aura jamais eu de poste à gérer !!
Pauvre con
!
Comprend bien un chose petit écervelé :
Bapes est aujourd’hui dans une tombe , mort de suites de peur, peur de retourner au trou où il a passé juste 2 heures, le pauvre a tellement eu peur d’y retourner , un kongossa dit que lui même il a bu un truc pour die, le pauvre !!
Fotso , ses affaires tournent, il a même enfin eu le temps de se marier, le puissant homme !!
Biya 30 ans encore ? Dans 30 ans nous serons encore beaucoup plus riches, avec une population de plus de 50 milliards nous aurons achetez la moitié de tout le Cameroun !!
Et vous serez les plus misérable dans ce pays ci, même les hérissons marcherons sur vous, Kom sera mort à New Bell et le pauvre Bell n’aura jamais eu de poste à gérer !!
Pauvre con
!

