@ juninho, JB
je pense que le carton est attribué à geremi pour contestation et non pour avoir commis la faute.
D'autre part je m'etais interdit de celebrer l'un plus que l'autre de nos valereux representants pour des raisons simples : nous etions dans un champs de bataille, chaque fois qu'un "ennemi" tombe cela fragilise son camp et offre plus de possibilités d'attaque
Mais après avoir lu tant et tant de posts celebrant qui un tel ,qui d'autre tel autre, force est de constater que personne n'a parlé de la contribution de Salomon Olembe à la victoire et pourtant les deux premiers buts proviennent de deux accelerations, d'un centre et d'une passe( la passe qui crée le decalage) de la part de ce dernier.
je ne veux ouvrir ici aucune polemique, le chemin n'est qu'à moitié parcouru, nous avons tous constaté à quel point l'union sacrée peut apportée des resultats positifs.
je pense que le carton est attribué à geremi pour contestation et non pour avoir commis la faute.
D'autre part je m'etais interdit de celebrer l'un plus que l'autre de nos valereux representants pour des raisons simples : nous etions dans un champs de bataille, chaque fois qu'un "ennemi" tombe cela fragilise son camp et offre plus de possibilités d'attaque
Mais après avoir lu tant et tant de posts celebrant qui un tel ,qui d'autre tel autre, force est de constater que personne n'a parlé de la contribution de Salomon Olembe à la victoire et pourtant les deux premiers buts proviennent de deux accelerations, d'un centre et d'une passe( la passe qui crée le decalage) de la part de ce dernier.
je ne veux ouvrir ici aucune polemique, le chemin n'est qu'à moitié parcouru, nous avons tous constaté à quel point l'union sacrée peut apportée des resultats positifs.

