Rondo a écrit le 8 janvier 2019 à 16h10 ti sais ce qu'ils ont en commun (congelcam et fotso)? ils ssont du RDPC.... l'homme Lion a decide de les mettre hors de nuire...aloga tous les bamis qui rampent toutes les nuit a mvomeka ! tous laches ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...