@ Rondo
Congelcam doit 35 milliards ? Le même kongossa dit qu’il a reçu le prix du 2 eme meilleur contribuable, et d’autrs Prix encore, si il y a un Yaoundé dans l’ombre qui croit que même ce secteur la il va vendre à un français ou chinois qu’il se calme, nous on ne lâches rien, demande un peu à celui qui a commencé son petit bruit avec Broli, il te dira la force interne du Bamileke !
Congelcam doit 35 milliards ? Le même kongossa dit qu’il a reçu le prix du 2 eme meilleur contribuable, et d’autrs Prix encore, si il y a un Yaoundé dans l’ombre qui croit que même ce secteur la il va vendre à un français ou chinois qu’il se calme, nous on ne lâches rien, demande un peu à celui qui a commencé son petit bruit avec Broli, il te dira la force interne du Bamileke !

