Navajo
il y a un kongossa qui dit que congelcam doit 35milliards devalues???
c'est pas moi kil faut insulter ooo...c comme ca ke fotso a oublie son fils en prison depuis 10ans oooo...comme amusement ooo.Apparement le petit fotso a deja le cochikor et le cholera..et meume il ne voit plus bien..
tous laches
il y a un kongossa qui dit que congelcam doit 35milliards devalues???
c'est pas moi kil faut insulter ooo...c comme ca ke fotso a oublie son fils en prison depuis 10ans oooo...comme amusement ooo.Apparement le petit fotso a deja le cochikor et le cholera..et meume il ne voit plus bien..
tous laches

