hypothetically...les bams de 1950 sont de loin differents de ceux de 2019 qui sont tous(ES) des feymen!
tu ne vois pas Fotso qui ne tousse meme pas devant l'homme de Mvomeka...
son fils oooo en prison pour 120ans! le pere tres ami du bourreau de son fils! kiakiakiakia
un Bassa dira: "Biya ti ne sait pas que mon fils est en pris-son?"
Moof les bamis sont LACHES!!!!!!!
tu ne vois pas Fotso qui ne tousse meme pas devant l'homme de Mvomeka...
son fils oooo en prison pour 120ans! le pere tres ami du bourreau de son fils! kiakiakiakia
un Bassa dira: "Biya ti ne sait pas que mon fils est en pris-son?"
Moof les bamis sont LACHES!!!!!!!

