@londonien
Depuis quand un bami est opposant a qui ou a quoi que se soit?la seule personne pour qui nous pouvons prendre le risque d appeler opposant fut OUANDIE que nous avions nourri et habille...quant a ta 2e tete de proue de l etat c est celui qui dort aggripper au perchoir du senat au derriere foire?,en fin je suis ravi par ton constat d apprendre que le cameroun n est plus un royaume fang beti MBEE GNOUN!
Depuis quand un bami est opposant a qui ou a quoi que se soit?la seule personne pour qui nous pouvons prendre le risque d appeler opposant fut OUANDIE que nous avions nourri et habille...quant a ta 2e tete de proue de l etat c est celui qui dort aggripper au perchoir du senat au derriere foire?,en fin je suis ravi par ton constat d apprendre que le cameroun n est plus un royaume fang beti MBEE GNOUN!

